Livre officiel de Green Day en pré-vente

En septembre prochain sortira le tout premier livre officiel du groupe. Annoncé pour le 4 septembre (date provisoire), cet ouvrage regroupera des centaines de photos inédites commentées par le groupe lui-même. C’est d’ailleurs Billie Joe qui rédigera l’avant-propos. Pour les fans qui souhaiteraient se procurer ce bouquin, vous pouvez le pré-commander sur Amazon US pour la modique somme de 48 dollars (soit environ 35 euros). Aucune sortie française n’est prévue pour le moment.

Voici la description faite sur Amazon:

Ce premier livre du groupe populaire de punk rock Green Day contiendra des centaines de clichés du groupe en tournée et en coulisses, ainsi que des documents exclusifs tels que des pass backstage, des places de concerts, des notes et des paroles écrites à la main, et bien plus encore. Ces magnifiques photos seront accompagnées de paroles issues de leurs derniers albums à succès « American Idiot » et « 21st Century Breakdown », ainsi que des légendes rédigées par le reste du groupe. Ce livre indispensable à tous les fans comportera également un avant propos écrit par Billie Joe Armstrong.

En attendant la sortie de ce livre, si vous souhaitez en savoir plus sur le groupe, nous pouvons vous conseiller cette biographie rédigée par Marc Spitz, traduite en français, datant de 2006. (La version originale: « Nobody Likes You« ).

Et si votre niveau d’anglais vous le permet, « In China With Green Day » sorti en 2011, raconte la vie en tournée de Green Day sous l’oeil d’un de leurs amis Aaron Cometbus, lors de leur série de concerts en Asie début 2010.

2 Commentaires sur “Livre officiel de Green Day en pré-vente”

  1. Raphaël dit:

    Salut!

    Je suis très heureux de voir que les news sont mises à jour. Je vous conseille de mettre les onglets « histoire », « biographies », « matériel », « tatouages », « discographie » et « DVDs » à jour. Merci d’avance 🙂

    ps: ce site peut être fantastique s’il est mis à jour 😉

  2. Olivia dit:

    Merci 🙂
    On va graduellement remettre à jour le site, ne t’inquiètes pas!

Laisser un commentaire