Uno, Dos, Tre ! 3 nouveaux albums pour Green Day

Billie Joe a fait une annonce sur son compte Twitter:
« Ok. Voilà l’idée. On fait une trilogie d’albums. Pas 1. Pas 2. Mais 3 albums. Intitulés ¡UNO! ¡DOS! ¡TRE! Sortie en Septembre, Novembre, Janvier »

Le chanteur a ensuite posté cette vidéo.

Et sur l’Idiot Club (fan club officiel du groupe) une annonce officielle a été postée, en confirmant bien que « ¡Uno! » sortira le 25 septembre, « ¡Dos! » le 13 novembre, et « ¡Tré! » le 15 janvier 2013; ainsi que ce message:

« Nous sommes actuellement dans la période la plus créative et la plus prolifique de nos vies. C’est la meilleure musique qu’on n’ait jamais écrite, et les chansons continuent de voir le jour. Au lieu de faire un seul album, on en fait trois. Toutes les chansons ont la puissance et l’énergie qui représentent Green Day à tous les niveaux. On n’y peut rien… On va être plus épiques que jamais! »

6 Commentaires sur “Uno, Dos, Tre ! 3 nouveaux albums pour Green Day”

  1. MissPunk dit:

    c’est complètement géant ce truc !!!! wouawe !!! *_*

  2. Greendayaddict dit:

    ça c’est du green day! Imaginez les concerts de folies! 😀

  3. MissPunk dit:

    c neeeeteux !!!

  4. Naivyls dit:

    C’est super 🙂 ; j’espère que ce sera de la très bonne qualité mais je leur fait confiance car ils ne nous ont pas déçus dans le passé ils ne nous décevront pas dans le présent. Je suis super pressé d’être le 25 septembre et j’espère qu’ils sortiront des singles avant l’album pour patienté.

  5. gaby dit:

    purée chuis trop préssée …faut que je commence a économiser pour pouvoir tous les acheter …!Déja que j’ai plus de sous vu que je me suis acheté 21st century breakdown (enfin j’en avait pas beaucoup avant … =D )

  6. amandine dit:

    J’ai encore du mal à y croire.C’est juste magnifique !!!!!

Laisser un commentaire