Extrait de « Lazy Bones »


À peine ¡Uno! sorti, voilà déjà qu’un morceau de ¡Dos! est dévoilé! Il s’agit de Lazy Bones. Version entière disponible le 12 novembre prochain !

12 Commentaires sur “Extrait de « Lazy Bones »”

  1. Billie joke dit:

    J’aime énormement Green Day, je n ai pas été emballé par Oh Love a la première ecoute mais je m’y suis fait et leurs album !UNO! et génial, mais apres avoir écouté ça je me dis que………………………… L’attente jusqu’a fin Novembre va etre horrible!!!

  2. Insomniac dit:

    Lazy Bones? prometteur tout ça !
    Est ce que Dos sera supérieur a Uno? j’en doute, car la barre semble assez haut. En tout, on prends un réel plaisir a retrouver GD au top !

  3. leslie49 dit:

    wahhh!!!!ca fait déchiré grave!!! 😀

  4. [Legenda] dit:

    La ligne de basse de Dirnt me fait pointer les tétons !!! More MOREEEEEE!

  5. Flox dit:

    Juste impatient 🙂

  6. Gégette dit:

    Oh my J.O.S ! je suis impatiente !

  7. UNODOSTRE dit:

    L’extrait ressemble beaucoup a Favorit son 🙂

  8. Mr Holiday dit:

    Il y ressemble beaucoup trop même, surtout dans le refrain. J’adore green day, surtout pour leur « esprit » Mais je trouve ça dommage que tant de leurs chansons se ressemblent ainsi. J’aime UNO car j’aime green day mais je suis quand même déçu, ca sonne trop « déjà vu » pour moi et leur son est largement inférieur à leurs 2 albums précédents. Enfin, dans cet extrait la guitare et la basse sont des sons « neufs » je trouve et ça sonne franchement bien, j’en attends beaucoup plus pour DOS et TRE 🙂

  9. Jo dit:

    Mr Holiday : « déjà vu »?
    tu penses à quel album? juste qu’on se marre un peu –‘

  10. Mr Holiday dit:

    Aucun album en particulier, j’ai tout simplement pas été surpris par cet album. Quand je parle de déjà vu, c’est dans l’album même, chaque chanson m’inspire quasi la même chose. Alors que dans american idiot ou beaucoup d’autres albums, je ressentais beaucoup de choses différentes pour chaque chanson. Si tu veux que je compare UNO à un album, je dirais kerplunk car toutes les chansons au sein de uno se ressemblent fort, comme il en était pour kerplunk (selon moi). Mais avec un son bien meilleur dans uno évidemment 🙂 Je précise que green day est mon groupe préféré, que mon but n’est vraiment pas de les descendre. Je donne mon avis en espérant avoir également les vôtres. L’extrait de lazy bones m’a fait plus plaisir à entendre que l’album entier de UNO, pour moi c’est du son neuf qui sonne mieux à mon oreille. Les goûts ne se discutent pas de toute façon, alors pas besoin de commencer la provoc hein Jo. Si t’es pas du même avis que moi je l’accepte et je t’invite à t’exprimer. Un rappeur qui écouterait du green day et du RHCP pourrait dire que ça se ressemble alors que pour nous pas du tout, la perception des choses est propre à chacun 🙂

  11. Chris dit:

    @ Mr Holiday, je suis entièrement d’accord avec toi. Certaines chansons sur Uno font penser à d’anciennes du groupe.

    Comme j’ai déjà dit sur un autre article, Uno n’a rien d’extraordinaire, c’est entraînant, c’est sympa, c’est du Green Day. Ils ont prouvé, notamment sur American Idiot, qu’ils étaient capables de sortir quelque chose de nouveau. Là, à mon sens et je rejoins Mr Holiday, c’est classique, ils ne se sont pas trop cassés le cul.
    Et Lazy Bones me laisse la même impression, je verrai le reste de l’album pour mieux juger.

    Et comme dit Mr Holiday, on peut être fan du groupe et avoir un avis moins positif (pour ne pas dire négatif) que d’autre sur une chanson ou un album du groupe.

  12. Mr Holiday dit:

    Merci pour ton avis qui respire la franchise Chris 🙂 Tant qu’on en parle, il y a une nouvelle chanson que j’aime beaucoup elle se nomme « Stray heart ». Mais je n’ai entendu que la version live sur youtube, quelqu’un sait dans quel album elle se trouvera?

Laisser un commentaire