Annonce de Green Day: annulation de la tournée US 2012

Green Day annonce aujourd’hui l’annulation de sa tournée qui devait débuter le 26 novembre à Seattle et se terminer à Tempe le 10 décembre. Les places pour ces concerts seront remboursées aux points d’achat. De plus, Green Day va reporter toutes ses apparitions prévues pour les mois de janvier et février 2013. De nouvelles dates pour ces reports seront annoncées bientôt et les places achetées seront valables pour les nouveaux concerts.

« Évidemment le timing n’est pas idéal, mais notre priorité pour l’instant c’est la santé de Billie Joe« , explique Mike Dirnt. « Nous sommes contents de pouvoir dire que Billie Joe va bien, et on voudrait vous remercier pour tout le soutien et les messages que nous avons reçus. On a hâte de tous vous retrouver« .

Green Day annonce aussi que la sortie de ¡Tré! est décalée au 11 décembre 2012 au lieu du 15 janvier 2013.

« On se sent mal de faire retarder notre tournée, alors on essaie de se rattraper en offrant à nos fans notre musique plus tôt que prévu« , explique Tré Cool. « Puisqu’on ne peut pas être là pour vous jouer les morceaux en concert, le moins que l’on puisse faire c’est de vous les faire écouter.« 

Greenday.com

9 Commentaires sur “Annonce de Green Day: annulation de la tournée US 2012”

  1. bjagts72 dit:

    c’est pour le 11 décembre et non le 11 novembre (source: greenday.com)

  2. Camille dit:

    Fait chier !

  3. Lys dit:

    ça craint vraiment mais au moins on aura la musique en avance… vaut mieux que bj se soigne et qu’il nous revienne en pleine forme plutôt que de revenir trop vite et de faire une rechute un mois après…

  4. Gégette dit:

    Ou lala, mais c’est quoi ça ? Merci pour l’album en avance mais nous ce qu’on veut c’est voir les concerts. Avec les paroles de Mike, on a l’impression que Billie Joe est mourant ! J’espère tout de même qu’il n’a rien, qu’il ne fait que se reposer. Bon rétablissement à Billie Joe. Merci au iHeart Radio, à cause d’eux, y a eu un gros chamboulement dans Green Day ! ..

  5. Mirou dit:

    C’est génial d’avoir les albums plus tôt! C’est sur, on est tous triste de ne pas pouvoir voir les concerts mais Billie Joe a besoin de se reposer et comme le dit Mike, il va mieux! On devrait se réjouir!!! 😀

  6. Maxence dit:

    C’est triste :/ Enfin bon il faut bien laisser du temps à BJA pour se soigner.

    Voilà de quoi vous remonter le moral :

    http://www.youtube.com/watch?v=zFxTcOkCais

    Apparemment ça vient du jeu Need for Speed Most Wanted ’12 », mais je n’en suis pas sur. 😉

  7. Mix5996 dit:

    Content que Bj aille mieux!

    C’est franchement correct comme geste de sortir l’album plus tôt.

  8. leslie49 dit:

    le principal c’est que BJ aille mieux et se soigne! 🙂 et sa fait plaisir de savoir qu’il va mieux. 😀

  9. Donut dit:

    Billie Joe va mieux 😀 😀 😀 :D!!!! C’est super c’est cool c’est super-coooooooooooooooooooooooooooooool :D. Pardon, trop de Starbucks, CAFE CAFE CAFE 😛

Laisser un commentaire