¡Tré! en streaming

Le dernier album de la trilogie est en écoute ici! Quelles sont vos impressions ?

45 Commentaires sur “¡Tré! en streaming”

  1. je dit:

    prem’s !

  2. Gégette dit:

    J’aime vraiment beaucoup !

  3. Tatoo dit:

    Dans la lignée des deux autres,avec à mon gout un aspect commercial et des rythmiques faiblardes sur le dernier volet de la trilogie.Y’aura t-il une nouvelle tournée après le rétablissement de Billie Joe?Si oui,je pense qu’elle s’annonce bien différente de celles connues pour American idiot ou 21st century breakdown…

  4. je dit:

    moi je vais avoir le cd donc j’essaye de résister à la tentation…

  5. Lys dit:

    Moi aussi j’ai précommandé le cd, mais j’ai pas pu m’empêcher d’écouter, j’étais trop curieuse et trop impatiente…

  6. Marie dit:

    Bon trois d’un coup…. Ils se sont pas cassé le cul c’est sur…. Là le noyau interne est atteint… Je suis tellement déçue par Green Day ces derniers temps… Au moins j’ai les anciens albums… RIP

  7. Flox dit:

    J’attends d’avoir l’album, j’écoute seulement 9 Revolutions, X-Kid, The Forgotten et Drama Queen, t pour moi, toutes celles ci sont énormes, surtout X-Kid, chanson épic

  8. Empire Of Noise dit:

    Ce troisième volet sonne plutôt commercial c’est sure mais en même temps Green Day ou autre groupe super connu sont commercial … Et c’est ce que demande les maison de disques … ( Ce qui n’avait pas plus aux Sex Pistols qui ont bien craché sur EMI a l’époque )

    Dans cette album je retrouve quelques mélodies de l’album Warning ou Nimrod donc pour moi ils reviennent aux sources a l’époque ou ils étaient pas « commercial »

    Ils pourront jamais mieux faire que American Idiot qui fut le succès mondial de Green Day après Dookie évidemment !

    Enfin voilà je suis pas là pour faire une chronique sur les albums de Green Day juste que sa reste un groupe qui m’a donner envie de crée mon groupe de musique , et qui reste un bon groupe musicalement et scéniquement que j’ai jamais vu !

    Sur ce, à la prochaine pour les prochains shows de Green Day dans notre pays 🙂

  9. Tatoo dit:

    Salut « empire of noise »,j’ai lu ton commentaire et moi aussi Green Day fut le groupe déclenchant ma passion pour la gratte mais justement il faut être sincère leur dernière trilogie surtout Dos et Tré n’inspire pas grand chose sur le manche contrairement aux albums précédents.Ceci dit il est certain que j’ai moi aussi hâte de les revoir sur scène dans notre pays et à Lyon si possible car venir à Paris ça coûte des ronds.LOL.

  10. Chris dit:

    Moi qui a pas mal descendu les 2 premiers albums, j’ai plutôt bien aimé ce que j’ai entendu de Tré. Je n’ai pas tout écouté et ce que j’ai écouté pas en entier. Mais pour moi c’est mieux que les 2 autres.

    Par contre la notion de « commercial », pour moi c’est le but de tout groupe de musique, c’est vivre de leur musique, vendre des albums et faire des concerts à entrées payantes. A partir du moment où un groupe sort un album à la vente, il rentre dans le systéme et donc devient commercial.
    Je pense que n’importe quel mec qui fait de la musique préfére vendre des albums et vivre paisiblement en étant catalogué « commercial », que ne pas être catalogué « commercial » et galérer toute sa vie en grattant sa gratte dans le métro à faire le mendiant.
    C’est mon avis personnel, mais pour moi la notion de « commercial » c’est de la connerie, qui n’a de sens que pour les utopistes qui pensent que vivre d’amour et d’eau fraîche de sa musique est l’idéal.
    J’ai envie de dire, et je ne vise personne en particulier, sortez vous la tête du cul.

    Mais sinon, en attendant une écoute approfondie de Tré, je dirai bon albuù 🙂

  11. LAURIE.L dit:

    JE SUIS D’ACCORD AVEC MARIE:'( RIP

  12. Mirou dit:

    Je ne l’ai pas encore écouté. Il est si mauvais que ça ?

  13. Arno dit:

    Je viens d’écouter Tré, en entier… et bah dites moi, on est quand même tombé bien bas là mes amis. Entre un album Uno vraiment moyen à mon gout, j’espèrais que Tré soit à la hauteur de mes espérances comme j’avais relativement bien aimé Dos, mais heureusement j’ai bien fais de pas y croire de trop, et j’ai eu raison. Une série de chanson a défilé, alors que je croyais que c’était toujours la même. Toutes les chansons se ressemblent à l’exeption de une ou deux (tiens, comme Uno avec Oh Love et Kill The Dj!) avec The Forgotten, une très bonne chanson mais qui a strictement rien à faire dans cette album. Vraiment déçu, album minable pour moi, et dieu sait à quel point ça me fait chier de dire ça à un groupe que j’aime tant. Ils auraient largement du nous faire un album avec des chansons comme Lazy Bones, The Forgotten, Kill The Dj, Stray Heart, quelques chansons punk et garage rock, bien diversifié! il faut faire des choix lorsqu’on a des chansons comme le font tous les groupes, et pas prendre toutes les chansons que l’on sait jouer. Je défendais Green Day à ceux qui me disaient qu’ils étaient commerciaux, mais là je suis bien obliger d’avouer que cette trilogie l’est belle et bien. Bref, sur ce, je ne préfère pas imaginer ce qu’ils pourraient nous pondrent d’ici 3 ou 4 ans… bonne écoute tout de même!

  14. Tatoo dit:

    Tout à fait d’accord avec Arno et Marie,quant à Chris tu t’enflammes pas mal alors que c’est toi qui à rien compris à la musique et son Green Day je pense…

  15. Antho dit:

    Bon je suis en plein download donc j’ai pas encore écouté l’album mais manifestement ça n’a pas l’air formidable…

    juste une petite remarque pour chris et le mot commercial : il y a une différence entre un groupe qui fait de la musique avec ses tripes ou son coeur ou les 2 et qui vend des CD, du merch pour en vivre (tout travail mérite salaire même si ce travail reste un plaisir) et un groupe qui « fait » de la musique pour faire du fric, en gros qui fait de la zik d’une façon à plaire au max de monde.
    Je ne dirais pas que Green Day font du commercial par contre, ils s’essoufflent et tournent en rond c’est autre chose. Britney spears, rihanna et autres justin bieber eux font de la merde commerciale.
    Ceci dit, le comportement extérieur de green day est commercial mais je ne ressent pas ça dans la zik. Mais j’ai pas encore écouté Tré ! 🙂

  16. Chris dit:

    Je disais simplement ce que je pense et je persiste en disant que dès qu’un groupe sort un album il rentre dans le système. Moi qu’un groupe soit commercial ou pas, je m’en contrefous du moment que la musique me plaît. Tous les gros groupes font du merchandising, des tournées de plus en plus grosses, des best of etc etc…

    Ca n’empêche pas que chaque groupe, musicien fassent de la musique avec leur coeur, mais au-delà d’exercer leur passion ils souhaitent en vivre également et donc en tirer un profit commercial. Rien de plus. Je trouve ça normal et heureusement pour eux d’ailleurs.

  17. Antho dit:

    on est d’accord sur le fond, c’est juste qu’on applique pas le qualificatif de commercial pour la même chose…

  18. Chris dit:

    Ouais Antho je suis d’accord avec toi. Aprés pas de problème chacun son opinion. Je suis d’accord avec toi que les Bieber et cie sont des purs produits commerciaux, marketés à mort, à la différence de groupes comme Green Day (et encore y en a certains c’est logique commerciale à mort) ou de metal.

    Aprés tout ça ce sont les maisons de disques qui chargent à fond pour dégager du fric. C’est pour ça que moi cette notion de « commercial » ne doit pas être utilisée à tort et à travers. Je ne bosse pas dans l’industrie musicale et je ne m’y intéresse pas plus que ça, mais à mon sens voilà c’est juste logique pour n’importe quel groupe de vouloir gagner du fric. Et je ne leur en porterai jamais rigueur, du moment qu’ils sortent un super album et qu’en live ils envoient du lourd.

  19. Insomniac dit:

    Toujours les mêmes débats sur commercial ou pas. On s’en bat les steaks sérieux ! Same old bullshit…
    Concernant l’album et la trilogie en général, on observe que c’est un groupe de 40 piges qui a voulu se faire plaisir. Last but not least, ils n’ont plus a rien prouver non plus.
    Mention spéciale a X-Kid, forcément. Et surtout Dirty Rotten Bastards, avec ses riffs et breaks très 90’s.

  20. Lys dit:

    Je suis quand même un peu déçue. Bien sûr, je reste fan de green day et tré est pas mal mais, à un moment donné y faut être objectif, les trois derniers CD ne sont de loin pas leurs meilleurs albums… il n’y a plus qu’à espérer que ce soit une période à vide et que, dans quelques années, ils sortent un album bien mieux!

    Je tiens à dire, en passant, que s’ils donnent un concert près de chez moi (c’est à dire dans un périmètre de environ 200km) je foncerai acheter mon billet pour être au premier rang!

  21. Jesus Of Suburbia dit:

    Putin jai pas pu men empecher decouter Tré mais il est trop enorme un truck of crazy sa change trop par rapport a Dos Vivement de les voir en Live

  22. Flox dit:

    Vraiment n’importe quoi les gens qui disent que Green Day ce n’est plus ce que c’était et que la trilogie est nulle…Green Day c’est juste le plus grand groupe de tous les temps. Leur musique est juste unique, c’est un groupe Mythique, j’aime toutes leurs musique à part une : Take Back. Mais c’est pas pour ça que je vais dire que le groupe est nul…Green Day c’est Green Day et Green Day sera toujours mon groupe préféré.
    PS : Green Day est Magique!!!

  23. leslie49 dit:

    d’accord avec Flox,c’est juste que(d’accord sa change)mais c’est une évolution,ils ont plus 20 ans non plus,et puis GREEN DAY c’est GREEN DAY et sa restera toujours GREEN DAY… 😀 et puis cette album moi jle trouve juste super!!!! 😀 j’adore toute les chanson!! 🙂 <3
    et aussi trop d'accord:GREEN DAY est MAGIQUE!! 🙂

  24. Amandine88 dit:

    Dernier de la trilogie , trop triste , j’étais habitué à avoir un nouvel album de Green day tout les mois maintenant :/ Mais pour ma part , même si j’ai du mal , j’attend de l’écouter à la sortie officielle , j’ai juste écouté les débuts de chansons ^^

  25. gilles dit:

    je l’ai trouver hier à la fnac le millénaire d’aubervilliers, vivement le mois prochain pour quatro et fevrier pour cinco mais ils vont sortie un album par moie pendant combien de temps c’est un peu comme série

  26. je dit:

    mais dans le dépliant de mon album,il mette  »quatro »avec la photo de jason white;mais il n’y a pas de quatro hein ?

  27. Axel' dit:

    Non mais sérieux les gars arrêtez toujours « commercial » ou pas la sérieux ! Je suis totalement d’accord avec Insomniac ! Ils ont voulu se faire plaisir et faire plaisir a leurs fans ! Pour ma part je ne me lasse pas des deux premiers volets de la trilogie et j’ai écouté TRE! et je l’adore aussi ! Tout comme j’aime écouter Dookie, Nimrod, 21st Breakdown ou American Idiot et tout les autres ! Pour moi sa reste et restera mon groupe préféré et je continuerai à les suivre même après cette trilogie ! J’attends avec impatience les dates de concerts en France d’ailleurs ! Voila 🙂 !

  28. punkie!!!!!! dit:

    Tré n’est peut-être pas mon album préfère de la trilogie mais je l’adore quand même je le trouve géniale!
    et sa me fait un petit pincement au coeur que ce soit le dernier album de la trilogie.
    Bon je me contenterais du dvd quatro pour me consoler.
    VIVE GREEN DAY TROP HATE DE LES VOIR EN CONCERT SI ILS PASSENT EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  29. Grzzyy dit:

    Rendez-vous au Main Square Festival si vous voulez les revoir le plus vite possible ( Oui ils y seront ) 😀

  30. Chris dit:

    Moi je dis vraiment pas mal cet album. C’est simple mais super efficace je trouve.
    Mention spéciale à X Kid et Dirty Rotten Bastard. D’ailleurs sur cette dernière ils ont repris Shoplifter j’ai l’impression (certitude même) en ralentissant un peu le tempo.
    The forgotten me paraît mieux que lorsque l’on voit le clip Twilight derrière. A l’écoute c’est plus plaisant.

    Autant j’ai pas trop déliré sur Uno, pas aimé Dos, mais Tré je valide.
    Je ne sais plus qui disait ça, mais si ils avaient repris les meilleures chansons des 3 albums sur un seul, je pense qu’on aurait eu un album plutôt bien sympa.

  31. Hugo dit:

    Les commentaires précédents m’ont bien fait rire surtout celui d’Arno. Bon toi mec ta un BIG problème! Attend fait 3albums en meme temps et ont vera si t’aura de la bonne mélodie entre tes mains parce que pour l’instant tu me les brises sérieux ! Ok chacun ses gouts mais la tu fait honte au Punk Rock tu veut leurs cracher a la gueule ou pas ?? Dire que Green Day ont fait 3 albums pourries mmmmmh non je crois pas. y’a que les Francais qui sont comme ca ? toujours des critiques négatif (je suis francais) ? aller ecouter votre Johnny de m**** et faite pas c**** !!! VIVE GREEN DAY !! VIVE LE PUNK ROCK Et PEACE &

  32. Hugo dit:

    Les commentaires précédents m’ont bien fait rire surtout celui d’Arno. Bon toi mec ta un BIG problème! Attend fait 3albums en meme temps et ont vera si t’aura de la bonne mélodie entre tes mains parce que pour l’instant tu me les brises sérieux ! Ok chacun ses gouts mais la tu fait honte au Punk Rock tu veut leurs cracher a la gueule ou pas ?? Dire que Green Day ont fait 3 albums pourries mmmmmh non je crois pas. y’a que les Francais qui sont comme ca ? toujours des critiques négatif (je suis francais) ? aller ecouter votre Johnny de m**** et faite pas c**** !!! VIVE GREEN DAY !! VIVE LE PUNK ROCK Et PEACE & LOVE

  33. je dit:

    bien dit hugo si c’est pour dire ce genre de truc arno ,mais va écouter ton p’tit david guetta sérieux !!!!

  34. keke8593 dit:

    tout a fait dac avec hugo! pour moi c’est vraiment des bon album surtout tre avec son dirty rotten bastard qui envoie du lourd!! chapeau a green day pour ces 3 albums! et vive green day…..

  35. Hugo dit:

    Merci a ceux qui m’ont soutenu et arno repond vite !!!

  36. Marie dit:

    Hugo : green day s’est détaché sur ces 3 albums de par leur musique et leur comportement de toute racine punk….
    Tu dis qu’ Arno fait honte au punk-rock ? Apprends la définition de chacun des mots de ce nom composé avant de dire ça… Tu n’en comprends pas l’esprit..
    Pour finir, qu’as tu contre les Français en général ??? Le fait que les critiques soient méliorative ou péjoratives ne dépend pas de l’origine…

    Je : tu me fais rire en disant ça … Peut être que antho est un mec qui considère david guetta comme un grosse merde commerciale (comme moi d’ailleurs) et qui a l’habitude d’écouter des groupes d’un niveau très haut comme les Sex Pistols, les Ramones, les Clash… pour ne pas trop sortir du genre.

    Maintenant je me tais … Le silence est un cadeau…

  37. Hugo dit:

    Marie: Oui ton silence est mieux pour nous.Je sais ce que je dis et je n’ai rien contre les francais puisque je le suis mais je trouve que la plupart ou tous on des critiques négatives.

  38. Marie dit:

    Si tu cherches un peu tu verras que les Anglais ou les Espagnols ou n’importe quelle population aura le même esprit critique. Ensuite il y a plus de critiques positives (je ne les ai pas comptées mais vu le peu de soutient qu’ont ceux qui font une critique négative…)

  39. NonoBillie dit:

    Moi je trouve que commme Billie l’a dit, c’est le plus ambitieux. Beaucoup de gens ont râlés et dit que Green Day n’était plus du tout punk à la sortie de Warning, et maintenant beaucoup de fans le considèrent comme leur meilleur, album. C’est la même chose avec Uno, Dos et Tré, avec le recul… Moi je les adore !

  40. Antho dit:

    dis donc ya du haut niveau de commentaires ici… hugo, t’as 12 ans ou quoi ? Pas la peine de t’exciter quand on est pas de ton avis, va plutôt t’acheter un Bescherelle.

    bon j’ai écouté Tré. Si dos avait allumé une étincelle d’espoir, Tré s’est chargé de la douche froide. Le niveau de l’album est tellement bas… et le pire c’est le re-recyclage de shoplifter comme le notait Chris… Non content de reprendre la mélodie d’accompagnement (les accords) il reprennent même la mélodie de la ligne de chant…
    Bref. quel dommage.

  41. Hugo dit:

    Hey man t’exite pas la nouille

  42. je dit:

    moi je trouve que la triologie est réussi mais c’est sure que ça change des albums punk d’avant… j’aimerais beaucoup qu’il refassent par la suite un album ultra méga extra giga punk-rock le truc de fooooouuuus

  43. Arno dit:

    Je vois pas en quoi tu t’excites Hugo, je donne mon avis sur ces trois albums, tu aimes ou tu aimes pas, point barre, tu pourries pas le site à critiquer quelques personnes, ça sert à rien et tout le monde s’en fout, on est pas là pour rabaisser les gens. Et je ne vois pas pourquoi tu dis « VIVE LE PUNK ROCK » alors qu’appart Let Yourself Go qui est purement punk rock, tu en a aucune autre. Donc effectivement ne la ramène pas surtout si c’est pour utiliser des termes dont tu ne connais pas la definition exacte. Puis alors Je, je sais même pas quoi te répondre par ton « va écouter ton David Guetta!!! », appart que tu m’as bien fait rire pendant 2minutes, sinon c’est tout :).

  44. hugo dit:

    Comme dirais quelqu’un que je connais je m’en tape l cul par terre de ton avis . La définition je la connais car c’est une chose qui fait parti de ma vie.

    Juste un truc encore un groupe a besoin de changement exemple avec l’un de mes groupes préfére: Les Red Hot Chili Peppers au début le Chanteur (Anthony Kiedis) avait une voix plus grave qu’aujourd’hui et le style de jeu n’est plus du tout le meme(basse,gratte,batterie) car un groupe évolue,change écouter leur premier album et après Californication,By The Way etc. Tout les groupes change de « style »
    En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013
    « Rage And Love » By BJA.

  45. mialojamiento.es dit:

    It’s amazing to pay a visit this web site and reading the views of all mates about this article, while I
    am also keen of getting know-how.

Laisser un commentaire