Elisez votre album préféré de la trilogie!


Maintenant que les trois albums sont sortis, GDP vous propose de voter pour celui que vous préférez!

27 Commentaires sur “Elisez votre album préféré de la trilogie!”

  1. Omar ?! dit:

    TRE! passe vraiment bien je trouve ! 😀

  2. Seb dit:

    Pour moi c’est Uno! sans aucune hésitations,après on est allé décréchendo…

  3. je dit:

    pour moi même si je n’ai pas écouté tre en entier :
    1tre
    2dos
    3uno

  4. Max dit:

    1: Tre
    2:Uno
    3:Dos

  5. je dit:

    moi je trouve nuclear family et stay the night de uno un peu trop commercial…

  6. Mirou dit:

    Moi, j’en sais rien…

  7. guedin50 dit:

    1 – Tré
    2 – Uno
    3 – Dos

  8. Gégette dit:

    Dos !

  9. GreenDay2b dit:

    ¡Tré! Je pense mais bon les trois albums sont parfaits! 😀

  10. Caro dit:

    1. Dos
    2. Uno
    3. Tré

  11. jasonz dit:

    pour moi c’est Dos!! apres Uno et Tré sont a égalité j’ai pas reussi a les departager^^ mais bon ils sont tous les 3 excelent!!!! vivement le 10 juillet a nimes!!!!!!! :p

  12. camille dit:

    UUUUNNOO C’EEST L’MEILLIEEEURE X)

  13. jordan dit:

    1-uno
    2-tre
    3-dos

  14. moi :) dit:

    il est bien trop dur de faire un choix…

  15. Rock dit:

    Aucun!Jusqu’à ces trois maudits albums Green Day faisaient du son pour les 7 à 77 ans y avait que regarder le public au Parc des princes pour la tournée 21st century breakdown en 2009(c’était top);maintenant la tranche d’âge s’est décalée sur les 7 à 17 ans… Dommage les gars ressaisissez vous!!!

  16. je dit:

    vas-y mollo là ! franchement tu ne va pas me dire que tu n’as pas aimer même pas un seul de cette triologie ?
    green day is the best group in the world !

  17. Arno dit:

    D’accord avec Rock. Les albums ne valent en aucun cas 21st century breakdown ou american idiot. Certes des morceaux sont assez bien, mais simplement parce que la mélodie est accrocheuse. Quand on se concentre vraiment sur les chansons, on se rend compte que le son des guitares ne sont pas travaillés, qu’ils sont tous les mêmes, qu’ils utilisent les mêmes séries d’accords, bref, du rock pur et simple quoi, dommage.

  18. Omar ?! dit:

    Franchement, croyez moi que j’ai essayer mais je n’y arrive pas. Je n’aime pas 21st century breachdown ^^ » à part Know your ennemy, 21 guns ou East Jesus Nowhere.
    Mes albums préférés sont American Idiot et tout ceux qui sont sortis avant (Kerplunk, Warning, Insomniac, 1,039/Smoothed Out Slappy Hours, etc…)je les aime tous 🙂
    Sinon je le redis, je n’aime pas du tout DOS! UNO! y’a Let yourself go et Kill the DJ qui sont pas mal et TRE!je le trouve franchement potable! genre avec 99 Révolution. Dites vous les « rageux c’était mieux avant » que le groupe a voulu faire plaisir à ses fans en sortant ce triple album. Ils ont pris des risques certe ^^

  19. Wesh! dit:

    DOS!
    UNO
    TRE
    Franchement tous ceux qui disaient apres uno et dos que Green Day etait devenu un groupe pop et tout ca fr

  20. Wesh! dit:

    DOS/UNO
    TRE
    tre est vraiment plat, tous ceux qui ont dit apres uno et dos que le groupe etait tombé dans de la pop et du commercial…franchment tre ils est bof quoi! c’est une contine pour des minots quoi, il est vraiment plat je trouve comparé a un dos qui est BIEN et un uno qui est dans la meme lignée, tre est vraiment plat x kid et dirty rotten bastards passse et apres c’est bonne nuit les petits quoi! the forgotten c’est le pompom je pense! sinon les 2premiers sont bons, decu par le 3eme mais j’aime toujours autant ce groupe et vivement le 10 juillet a nimes!!!

  21. je dit:

    quel dommage d’avoir appeller leur chanson « sex,drugs and violence » moi bon voilà je le dit j’ai…heu… je suis très jeune et j’aime vraiment green day et ça ma un peu perturbée ce titre !

  22. FatVince dit:

    Les trois sont biens mais pas géniaux.
    Mais avec cette trilogie, je les pardonne quand même pour 21st Century Breakdown, leur plus mauvais album selon moi…

  23. GameCube123 dit:

    Perso ……

    Tré = The One
    Uno = The Second
    Dos = The Last

    je trouve que Dos aporte tros de Pop,même un pe de Disco, se qui me déplait…Uno deuxième parcequil présente vraiment que de la musique qui explose « j’adore sa la musique qui explose »et pas de musique qui sort de l’ordinaire (acoustique)mais c’est un FUCKING CRAZY ALBUM ….et Tre le premier parceque, comme je lais dit : il optimise musique qui explose et musique autres, par exemple : The Forgotten,Brutal Love,Drama Queen …et cette albuma le plus gravée ces paroles dans ma tête, comme X-Kid !!!!! « Hey, Little Kid, Dit you wake up play on day… »

  24. Doctor_Who dit:

    Uno
    Tre
    Dos

  25. Gaia38 dit:

    J’ai mis du temps à me décidé entre dos et tré mais pour moi c’est
    Tré
    Dos
    Uno
    Et pour moi ils sont tous exellent uno est juste un peu plat mais je trouve aucunes chanson mauvaise.

  26. Lys dit:

    Tré/Dos
    Uno
    Je n’arrive pas à départager dos et tré… ce sont deux bons albums même si, à mon goût, ils n’égalent pas un american idiot ou un dookie (ou quasiment tous les diques sortis avant eux). Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à adopter uno (ça ne veut pas dire que je ne l’aime pas, juste que je l’écoute moins souvent que les deux autres), peut-être des mélodies trop pop pour moi, mais j’aime quand même beaucoup stay the night nuclear family et fell for you.

  27. je dit:

    oh non moi tout les jours j’écoute 21 century breakdown en entier et quelque morçeaux de american idiot comme jesus of suburbia;c’est mon rituel !

Laisser un commentaire