Billie Joe parle du futur de Green Day

236636

Dans une interview donnée à BBC cette semaine, Billie Joe explique que Green Day va prendre un peu de repos ces prochains mois:

 

On va aller en Australie pour y faire une petite tournée, et ensuite on va faire une petite pause. On n’a pas fait grand chose dernièrement. C’est sympa de faire d’autres trucs, et puis quand on sera prêt à faire du Green Day, nos batteries seront chargées à bloc.

 

8 Commentaires sur “Billie Joe parle du futur de Green Day”

  1. Foxiris dit:

    Donc rien pour les 20 ans de Dookie, et les 10 ans d’American Idiot 🙁 ! Déception !

  2. Kaillianna dit:

    Mais … il avais parlé de concerts en Europe sur la vidéo des MTV EMA … c’était un fake ? ^^ »

  3. rage and love dit:

    Déçu!!!!!!:'(

  4. Chris dit:

    au final ils n’ont pas fait une grosse tournée pour uno, dos et trè? j’ai pas trop suivi ce qu’ils ont fait après le retour de BJ.
    Si ils se relancent dans un nouvel album, j’espère juste qu’ils vont prendre leur temps pour sortir quelque chose de nouveau. Pas du réchauffé des 3 albums.

  5. Olivia dit:

    Vu les soucis de santé de Billie Joe, ça a changé les plans…

  6. Romiii_unoxx dit:

    Vraiment déçu, j’avais pourtant espéré qu’ils auraient prévu quelque chose pour l’anniversaire de Dookie. En plus, c’est vrai que Billie avait parlé de nouvelle tournée au MTV! J’espère en tout cas que ce « break » ne sera pas trop long… 🙁

  7. Emo-Assassin dit:

    Je pense que dans quelque mois il vont faire un grand concert mais il ont besoin du repos pour cela.

  8. Jessica Idiot dit:

    Très déçu aussi,mais bon si il a parlé d’une tourné bientôt durant les MTV EMA je pense pas que ce sois pour rien enfin bon,c’est une pause bien mérité,après UNO DOS TRE,la désintox de Billie Joe et leurs tournée mondial.J’éspère qu’il ne feront qu’une petite pause et qu’ils prévoiront une tournée en Europe pour fêté les 20ans de Dookie et les 10ans de American Idiot! Maintenant il y a plus qu’a espéré ne soyé pas négatif! 😉

Laisser un commentaire