Green Day covers: Sunk

image

 

Aujourd’hui, GDP vous propose de découvrir Sunk, un groupe francophone de reprises de Green Day.

 

Ce groupe, originaire de Liège, a commencé à jouer l’an dernier, a donné ses premiers concerts en mai dernier, et ils sont bien motivés à faire honneur à Green Day en reprenant leurs morceaux, de « When I Come Around » à « Whatsername ».

Renaud, le chanteur et guitariste explique:

« Ce qui nous a donné envie de faire du Green Day, c’est que le batteur et moi, nous sommes des mordus de Green Day, on écoute ça tout les jours, on va les voir en live, donc il ne nous restait qu’une chose à faire, jouer du Green Day. On a encore beaucoup à apprendre mais on est passionné et je suis sûr que déjà le 21et 22 quand on postera de nouvelles vidéos, on aura déjà progressé sur certains aspects, dont par exemple, le jeu avec le public et la présence scénique. »

Prochains concerts à Liège les 21 et 22 juin prochains!

Vous pouvez aller faire un tour sur leur chaine Youtube et leur page Facebook!

3 Commentaires sur “Green Day covers: Sunk”

  1. greendaymtv dit:

    Bah si ils viennent de Liège c’est un groupe belge hein

  2. Annette Frenay dit:

    Félicitations a vous la jeunesse. En tout cas Renaud je ne suis pas toujours remises de ce que j’ai vu il y a 2 semaines. Tu m’as agréablement surprise, et j’en suis bien contente. Le petit garçon tout réservé ou timide à bien changé. Super aussi pour tout tes pots du groupe. Mais comme c’est toi qui te connais depuis ta naissance c’est normal que je parle + de toi.

    Courage et B…. M…. pour les prochains concerts,

    BRAVO A TOUS? une fan via FB Annette

  3. oliviaGDP dit:

    Ca va détends toi, j’ai marqué français au lieu de francophone, je vais rectifier

Laisser un commentaire