Récap du 1er show de la tournée euro

gdturin

Ce 10 janvier a eu lieu à Turin le tout 1er concert de la tournée européenne de Green Day!

La setlist:

  1. Know Your Enemy
  2. Bang Bang
  3. Revolution Radio
  4. Holiday
  5. Letterbomb
  6. Boulevard Of Broken Dreams
  7. Welcome to Paradise
  8. Longview
  9. Christie Road
  10. Scattered
  11. Hitchin A Ride
  12. Waiting
  13. Are We The Waiting
  14. St Jimmy
  15. When I Come Around
  16. Basket Case
  17. She
  18. King For A Day
  19. Still Breathing
  20. Forever Now
  21. American Idiot
  22. Jesus of Suburbia
  23. Ordinary World
  24. Good Riddance

 

2 Commentaires sur “Récap du 1er show de la tournée euro”

  1. Punk_GD dit:

    Bonsoir !
    Je me permets de vous écrire dans ce post, n’ayant d’autres moyens (pour éventuellement ensuite créer une discussion sur le forum). Je suis particulièrement excité à l’idée de voir le groupe dans maintenant moins d’un mois et, après avoir decouvert certaines photos de fans devant l’hôtel du groupe à Turin puis Florence je me suis trouvé comme un gamin la veille de Noel. J’ai ainsi l’immense espoir (certainement utopique et démesure mais bon, vous me comprenez certainement 🙂 ) de les voir à Paris, apres le concert. Je multiplie donc les recherches (jusqu’ici toutes vaines) pour trouver d’abord un hotel qui pourrait être le leur (celui de 2012 par ex) ou tout simplement d’autres fans comme moi, qui nourrissent le même espoir et les mêmes recherches. ceux qui ont le même projet peuvent donc (à leur convenance) me contacter pour échanger ensemble et partager nos découvertes ! Ou alors un topic forum.

    Merci de m’avoir lu,

    RAGE AND LOVE
    @Punk_GD

  2. rage and love dit:

    Bonsoir punk gd,
    ton message est très intéréssant même si malheureusement je n’ai aucun élément à apporter il est vrai que ça doit être génial de les voir d’un peu plus près.
    En voyant ma setlist européenne ci dessus je reste très étonné de ne voir aucune chanson de la trilogie uno,dos tré qui fut certe très contrversée mais avec malgré tout de très bons opus visiblement partis aux oubliette…
    Nous verrons ça vendredi soir en live
    En attendant excellent concert à toutes et tous et si tu as des news sur l’hotel même en dernière minute surtout pense à nous

Laisser un commentaire