DVD

maxresdefault-1

iCuatro!

Contenu: un CD + un DVD contenant les vidéos de la réalisation de la trilogie iUno! iDos! et iTré!
Ce documentaire nous montre la façon dont Green Day produit ses albums mais il nous montre aussi les sessions studios, leurs loisirs, ainsi que leur mode de vie pendant les enregistrements.

On aime: le fait de voir le groupe au jour le jour et non uniquement sur scène.

On regrette: les sous-titres inexistants sur ce DVD.

 

Bullet+in+a+Bible+Green+Day

Bullet In A Bible

Contenu:
Un CD+un DVD contenant un montage des deux concerts donnés par le groupe à Milton Keynes les 18 et 19 juin 2005. Quatorze titres live sur le CD, les mêmes sur le DVD ou ils sont entrcoupés de documentaires sur le groupe et leurs fan le tout pour une durée totale de deux heures.

On aime: la facon dont est filmé le live , les images impressionantes de soixante mille personnes à un concert et la prestation du groupe.

On regrette: Seulement 14 titres sur le DVD alors que le groupe en a joué 21 lors de ces concerts(!) et les documentaires qu’on aurait aimé voir séparé du concert pour ne pas en couper le rythme.

Tracklist:1. American Idiot 2. Jesus of Suburbia (I. Jesus Of Suburbia, II. City Of The Damned, III. I Don’t Care, IV. Dearly Beloved, V. Tales Of Another Broken Home) 3. Holiday 4. Are We the Waiting 5. St. Jimmy 6. Longview 7. Hitchin’ a Ride 8. Brain Stew 9. Basket Case 10. King for a Day/Shout 11. Wake Me Up When September Ends 12. Minority 13. Boulevard of Broken Dreams 14. Good Riddance (Time of Your Life).

 

International Supervideos !

Contenu:
Des clips, des clips et des clips… 16 au total.

Avis:
Un bon DVD de clip, on découvre ou redécouvre les clip de Green Day (de « Longview » à « Waiting ») avec notamment le classique « Basket Case » et les très marrants « Walking Contradiction », « Nice Guys Finish Last » et « Warning ». Malheureusement, pas un seul bonus et pas la moindre petite image de live.

 

Pogo Paradise

Contenu:
Biographie non autorisée de Green Day avec interview du groupe ainsi que de leurs proches, une galerie photo et quelques autres bonus. Durée : 70 minutes.