Signification – Warning

Warning
Cette chanson explique comment les règles sont faites pour être brisées et que vous devez vivre votre propre vie en faisant vos propres choix.

Blood sex and booze
Cette chanson multiplie les références sexuelles quelque peu étranges un peu comme le fait « Dominated love slave »

Church on Sunday
Une chanson dans laquelle Billie Joe explique les compromis et la remise en question constante qu’impliquent une relation à long terme. Cette chanson ferait référence à l’époque ou Billie Joe a sauvé son mariage.

Fashion Victim
Une chanson qui parle de la mode actuelle et comment les gens dépensent tout leur argent juste pour rentrer dans le moule.

Castaway
Billie Joe évoque ici son experience dans l’écriture de l’album et comment il sent qu’il est mis ou va etre mis à l’écart par ses amis punk qui ne le considereront plus de la sorte après cet album.

Misery
Cette chanson raconte la vie de quelques personnes originaires de San Francisco.

Deadbeat Holiday
La chanson explique qu’il ne faut pas laisser les choses vous atteindre et continuer à faire ce que vous devez faire.

Hold on
Ecrite pour un ami par Billie Joe cette chanson parle de vivre sa vie même si on est seul.

Jackass
Des rumeurs supposent que cette chanson a été ecrite à propos de Blink 182. Meme si le groupe dit aimer Blink 182, ils n’ont jamais dit qu’ils aime leur musique. Apparement si cette chanson avait été écrite à propos de Blink 182 cela aurait été fait bien sur dans un bon esprit.

Waiting
Comme son nom l’indique cette chanson parle tout simplement du moment ou on obtient quelque chose qu’on attendait depuis très longtemps.

Minority
Minority parle d’être quelqu’un et de trouver la personne que l’on veut être.

Macy’s day parade
Le commentaire de Billie Joe sur le commerce et comment les gens veulent toujours des choses materielles. Dans la chanson il explique qu’il veut une chose qui n’est pas materielle…avoir de l’espoir dans sa vie.